Les gnocchis épinards de chez picard

 

100_0009

Alors il y a quelques temps, j’ai découvert en fouinant chez Picard, des gnocchis aux épinards dont la composition était vegan. Je les ai testés, et j’ai adoré :love: , bon goût d’épinards, bonne texture (avec une base de pommes de terre et non de blé comme d’autres), prix pas vraiment plus cher que ceux « nature » des grandes surfaces…

J’y suis donc retourné peu de temps après, cherché, cherché encore… et découvert que ce n’était qu’un produit saisonnier, qu’il n’y en aurait plus !!! :desespoir:

Du coup j’avais renoncé à vous faire un article dessus… et dernièrement en y retournant j’en ai retrouvé  :youpee: ça a du plaire et du coup ils continuent la production :good:

Alors au cas où, si ça vous tente, faites vite des stocks, en croisant les doigts pour que ça dure ! (c’est pour ça que je vous fait l’article en speed avant d’aller au Paris Vegan Day acheter des bonnes choses, voir des amis, et assister à des cours de cuisine – je vous en parlerais peut être dans un prochain article :wink: )

Pour les cuisiner on suit ce qui est marqué sur le paquet, cuisson à l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface, puis on les fait dorer dans un poêle avec un peu de matière grasse.

100_0005

On peu les manger juste comme ça, ou avec du pesto vegan, parmesan végétal, sauce tomate, en gratin, avec une sauce au faux-mage, ou comme je les préfère avec simplement un peu de crème de soja (pour bien ressentir la saveur des épinards)

Bon appétit !

Ingrédients : Purée de pomme de terre 67% (eau, flocons de pomme de terre 19% (pomme de terre 99%, émulsifiant : mono et di-glycérides d’acides gras d’origine végétale, épices), fécule de pomme de terre, farine de blé, semoule de blé dur, amidon de maïs, sel, épinard deshydraté 1.2%, farine de riz.

2,40 € le sachet de 750g

Voir Ici sur le site de Picard

Pour ceux qui ne consomment aucune huile de palme, passez votre chemin, j’imagine que dans « mono et di-glycérides d’acide gras d’origine végétale » il doit y en avoir…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *